Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: radical easy, test  (Lu 4999 fois)

Hors ligne Giancarlo

• Rc Parapentiste
  • **
Re : radical easy, test
« Réponse #15 le: mai 11, 2012, 10:05:44 pm »
Salut salut, oui je l'ai faite volé ça vole très bien mais avec la correction que Tom à cité plus haut 

Par Tom j'ai une petite question, je suis obligé de voler sans vent, dès qu'il y a un peu de vent je n'avance plus pourtant je suis à 1kg8,
l'helice est une 10*6 et le moteur en W je ne sais pas c'est celui la
------------------------------------------------------
Saluts a tous,
sur ma reponse du 26 avril, j'ai ecrit que ma voile chargé avec 1,5 kg. est mieu que plus leger. J'ai raccourci les A de 1,5 cm et le B de 1 cm. et plus de pois jusqu'a 1,65 kg. - L'effet pendulaire sur roulis, s'engage se on donne plus de gas au premier virage et il est tres difficile a le contraster, mais la voile avance regulierment sans beaucoup de moteur.
Ier j'ai fait un test sans vent et la aucune possibilitè de la mettre en vol - La voile gonfle sur la téte mais na pas la portance pour ce soutenir et elle est tombé dans le blé pour trois foies. Donc sans vent pour moi avec ce calage tres difficile la faire envolé ce on à pas des denivel devant or mieu un petit trou.
Aucune probleme s'il y a un peut de vent.
Il y a des erreures de ma parts ??

Ciao
Giancarlo

Hors ligne Tom38

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #16 le: mai 15, 2012, 11:35:19 am »
raccourcis encore plus tes élévateurs, la valeur donnée c'est A -2 et B - 1 , c'est le grand minimum, tu peut aller jusqu'à raccourcir tes A -4 et B -2 si tu vole sous chargé, sur motorisé ou dans pas mal de vent , ...

Hors ligne Giancarlo

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #17 le: mai 17, 2012, 12:45:38 am »
Merci Tom
je vait a modifier sur ces valeurs et faire des autres test. Te tiendrà au courent.
Salut