Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Réalisation d'une aile de 10m² d'entrainement ( Made in Christophe du 56 )  (Lu 3382 fois)

ludovic 56

• Invité
Christophe du 56 ( un de mes anciens élèves en couture ) est beaucoup pris par son travail de libraire , il coud la nuit et a vraiment peu de temps libre pour profiter ... Ce jour nous avons gonflé son aile et j'ai trouvé son problème
de plis sur l'intrados , le calage est trop avant , on arrive à corriger sur le terrain manuellement , il faudra donc modifier un peu la longueur de certains élévateurs  ...

parapente de Christophe du 56

Hors ligne yook

• Rc Parapentiste
  • **
 :o c'est immence.c'est pour du RC?

ludovic 56

• Invité
Non mais cela pourrait ;) 
Ludo

DREAMPASSIONS

• Invité
Bonsoir

Cela fait  une belle pièce  ;D

Elle est destinée à quelle tache au juste Ludo ?
Mais cela est basée sur une de tes voiles ?

Bruno.

ludovic 56

• Invité
C'est pour christophe qui souhaite s'entrainer au gonflage parapente , genre voile école . Oui sinon c'est dérrivé du profil que j'utilise .
Ludo

DREAMPASSIONS

• Invité
C'est pour christophe qui souhaite s'entrainer au gonflage parapente , genre voile école . Oui sinon c'est dérrivé du profil que j'utilise .
Ludo

Bonjour

OK Ludo
Et bien cela fait une belle voile !
10m² et bien cela fait de la découpe et du tissu  ;)

Et bien bonne continuation à lui .... ;D

@+ Bruno

ludovic 56

• Invité
Quand il en aura marre de s'entrainer au sol une fois son incidence revue , il pourra faire un bridage spécial traction et l'utiliser pour se faire tracter en char ou mountainbord au bout de 4 x 25 mètres de lignes
Ludo

Hors ligne Tom38

• Rc Parapentiste
  • **
Speed riding ;D ?

ludovic 56

• Invité
Il faudra qu'on gonfle avec beaucoup de vent pour voir  8) ;D
Ludo