Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Projet CNC !  (Lu 948 fois)

DreamOpale

• Invité
Projet CNC !
« le: octobre 03, 2012, 08:36:25 pm »
Bonsoir

Voila mon projet CNC est bien en route et là finit les gars ce n'est pas de la  " CNC chinoise " mais du Pro de Pro de chez Bruno donc bien sur réalisation perso via l'aide d' un ami qui me fait certains usinage à la CNC  !
Ensuite je pourrais me lancer dans mes propres usinage de sellette et châssis divers !!!

Donc pour le moment je ne suis attaqué au chariot porte outil et attention cela représente un travail assez fastidieux car là ce n'est pas"  de la peux prêt " avec une scie à métaux et autre outil manuel mais cela est un usinage au pieds à coulisse et comparateur pour installer les différents chariots sur le banc de la machine !!

Voici le début de cette réalisation assez importante qui va me permettre de pouvoir découper des pièces de 500 mm x 370 mm donc une belle surface de travail pour ce que je veux usiner dont de l' aluminium , du carbone , du G10 ainsi que pas mal de matériaux en tout genre !

Aller la suite au prochain usinage d' une autre partie de la machine !!
Il faut être patient et minutieux dans ce genre réalisation et cela demande également un investisement financier aussi mais bon lorsque l'on aime l' on ne compte pas , pas vrais !!!  :P

@+ Bruno   ;)