Salut 06Clio,
Je suis étonné que tu n'es pas eu de réponses. J'ai une Power 1,1 depuis un sacré moment maintenant et c'est certainement une de mes voiles préférées après ma Fox. C'est la voile que je conseille en général aux débutants mais Opale l'a supprimée du catalogue. Elle a été remplacée par la Rage 1.0, enfin c'est la voile qui se rapproche le plus de la Power 1.1 à mon sens.
Pour en revenir à ton problème, Je pense qu'il pourrait bien s'agir là d'un problème de poids, si bien-sur tes freins sont parfaitement réglés. 1 kg même par vent nul me semble peu. Je te propose de rajouter un peu de poids à ton ensemble, 250gr pour commencer et si ça ne va toujours pas, tu passes à 500 gr. Je vole avec ma machine Atom000 à 2,2 kg par vent nul sans problèmes avec 650 W en 3S. Fait cet essai déjà et tu me tiens au courant du résultat. Je te fais remarquer que la petite Power 1.1 est une excellente voile qui sait tout faire dans tous les domaines. Mais j'ai remarqué qu'elle n'aime pas au décollage que la machine tangue, c'est à dire part dans l'axe mais avec un mouvement de gauche à droite (ou inversement) Ce mouvement de la machine ou de la nacelle peut faire fermer la voile. Quant aux "A" je vole avec tirés d'1cm en permanence, ça ne pose aucuns problèmes. Bons essais et j'espère pour toi que ça va fonctionner correctement avec plus de poids.
Cordialement.
Luc Diver66