Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Rage 1.0  (Lu 983 fois)

Hors ligne Alain1313

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy0.5+BpXXS, Power1.1+BpXS2,CamoR2.6+BPL
Rage 1.0
« le: octobre 28, 2021, 10:49:17 am »
Profitant d'une très belle météo en cette fin octobre, j'ai (enfin) pu vraiment essayer ma Rage 1.0
Je la trouve superbe esthétiquement parlant, ensuite, elle est facile à mettre en œuvre (comme l'était la Power 1.1), elle est stable en vol, se conduit bien que ce soit en virage large ou serré. Elle a un très bon plané en gardant un peu de vitesse pour être bien manœuvrable.
Et si on veut jouer, y a qu'à pousser le manche des gaz (précision, suis en 6S), ça part tout seul, les power-loops s'engagent facilement et on retrouve de la stabilité en sortie.
En résumé, je retrouve les sensations de la Power 1.1 avec un petit plus dû aux améliorations apportées par Opale pour un modèle de taille semblable.
Autre avantage, c'est cette taille qui la rend compacte et très facile à emmener partout, aisé de la glisser dans le coffre de la voiture ou dans un sac pour le weekend!
Un vrai régal donc! 8)

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Rage 1.0
« Réponse #1 le: octobre 29, 2021, 06:51:42 pm »
Salut Alain,
Merci pour tes commentaires sur la rage 1.0. Il me semble donc que c'est une power 1.1 améliorée. Esthétiquement elle est très sympath aussi. Les trois photos jointes sont très belles. Si tu fais une vidéo, je poste sur l'UPRC (avec ton accord bien sur) Bon Wend et bons vols.
Amicalement.
Luc Diver66.

Hors ligne Alain1313

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy0.5+BpXXS, Power1.1+BpXS2,CamoR2.6+BPL
« Réponse #2 le: octobre 29, 2021, 08:22:00 pm »
Hello Luc,
Tu peux publier (copier) on post sur l'UPRC, sans problème.
Pour la vidéo, je n'en ai pas pour l'instant mais dès que j'en aurai une...te ferai signe.
Petite question, je suis abonné à l'UPRC mais est ce que je peux publier directement ou bien faut il que je passe par toi..??
Amicalement,
Alain

Hors ligne Cris

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #3 le: novembre 02, 2021, 07:04:09 pm »
Super pour les commentaires 👍
Veinard profite bien de la météo clémente 😎🌞
Car dans le nord c’est pluie pluie 🌧  ☔️
Bon vol et beaucoup de plaisir Alain
Cris

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #4 le: novembre 03, 2021, 07:40:18 am »
Salut Alain,
Et bien écoute, j'attends ta vidéo et je publierai sur l'UPRC. Non tu ne peux pas publier directement, mais si tu as un sujet que tu veux mettre sur l'UPRC, se sera avec plaisir. Tu le publies sur ta page et tu me le signales par messenger, je me charge du reste. Je te souhaite beaucoup de beaux vols avec ta Rage 1.0. Elle est certainement aussi véloce que la Power 1.1 et tu vas te régaler. Bons vols et au plaisir de te lire bientôt.
Amicalement.
Luc Diver66.