Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Faut il un minimum de vent pour mettre en l'air une power 1.1 ?  (Lu 462 fois)

Hors ligne filoux60

• Rc Parapentiste
  • **
Bonjour à tous ,

ma question est peut être un peut bête à vos yeux mais étant novice et avant tous assez prudent je voulais savoir
si pour faire décoller Ma power 1.1 que j'attend d'ici peut il faut un minimum de vent  et si pas de vent du tous
pourrais t'elle décoller quand même ?

Bien à vous ,

Sébastien .

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Faut il un minimum de vent pour mettre en l'air une power 1.1 ?
« Réponse #1 le: août 11, 2021, 07:48:41 pm »
Salut Sébastien,

La Power 1.1 de chez Opale paramodel est une voile polyvalente et idéale pour débuter. J'en ai eu deux et je possède actuellement le dernier modèle multicolore. Cette voile va t'accompagner longtemps et te permettra de progresser petit à petit, du vol cool au début au vol acrobatique dans quelques temps. Je me régale avec cette voile, elle excelle dans le passage de tonneaux et loops. Rien que du bonheur, elle te permettra de tutoyer les anges. (ce n'est pas de moi)