Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Eh bien le bonjour de l'année 2021  (Lu 26 fois)

Hors ligne Boomerang100

• Rc Parapentiste
  • **
Eh bien le bonjour de l'année 2021
« le: février 21, 2021, 02:56:34 pm »
Bonjour à toutes et à tous..pourquoi ai-je écrit 2021, tout simplement parce que pour s'inscrire, et pour barbouiller les cases, à la question posée " en quelle année sommes nous?" il faut répondre 2020, mais si on saisi
 2021 (si on se souvient de l'année dans laquelle on est bien entendu!) hop, viré..

Ceci dit, mon problème est très très très gave : je me suis mis en tête de pratiquer le parmoteur modélisme, j'ai le matériel, mais 1. je ne sais même pas paramétrer une radiocommande, 2 à peine si je comprends le matériel électronique qui est sur mon chariot (pardon mon Trike) .

J'ai un passé de pratique vol à voile et parapente. Mais là les électrons de l'électroniques me dépassent.

Donc, si dans les environs de Melun (la ville!!) dans la Seine et Marne (77) un bon samaritain (ou une bonne samaritaine, si, si) veut bien me donner un coup de main.. Mon tél 06 37 26 33 58. Je possède aussi un drone  Typhoon H, - un monstre -  si vous voulez le faire voler...pas de problème (pour prise de vues par exemple, filmer votre parapente qui chahute  avec les mouettes..rieuses)