Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation Victor  (Lu 1320 fois)

Hors ligne Victor2284

• Rc Parapentiste
  • **
Présentation Victor
« le: décembre 30, 2020, 11:05:17 am »
Salut à tous moi c'est Victor de Normandie je suis entrain de reprendre le modèlisme je pratique l'avion et le planeur mais je souhaite en plus acquérir un paramoteur rc . Je me suis inscrit pour avoir des renseignements et être guidé dans mes choix.

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Présentation Victor
« Réponse #1 le: décembre 30, 2020, 08:14:57 pm »
Bonjour Victor,
Bienvenue à toi sur le forum Opale. Tu es au bon endroit pour avoir des réponses de pros aux questions que tu vas bientôt te poser. Si je peux me permettre je te propose un petit tour également ici:

https://www.facebook.com/Lunivers-du-Paramoteur-RC-101105711551900/?modal=admin_todo_tour

C'est ma page dédiée au paramoteur, l'UPRC. Si le cœur t'en dit va jeter un coup d'œil. Tu seras le bienvenu.
J'ai aussi vu que tu recherches du matériel, j'aurais peut-être une proposition à te faire, tout dépend de ton choix en matériel et ce que tu recherches. Tu peux me laisser un MP si tu le souhaites.
Je te souhaite beaucoup de futurs vols pour cette nouvelle année 2021. Bon réveillon et à bientôt peut-être.
Cordialement.
Luc Diver66.

Hors ligne Victor2284

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Présentation Victor
« Réponse #2 le: décembre 30, 2020, 09:12:06 pm »
Salut merci beaucoup oui je forum a l'air d'une vrai mine d'informations .je n'ai pas encore franchit le pas pour la machine ni de choix vraiment défini .

Je t'ai envoyé un mp