Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Confinement allégé...et à nouveau voler!  (Lu 138 fois)

Hors ligne Alain1313

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy0.5+BpXXS, Power1.1+BpXS2,CamoR2.6+BPL
Confinement allégé...et à nouveau voler!
« le: décembre 01, 2020, 10:22:36 am »
Hello à tous!!
Que ça fait du bien de pouvoir retourner au terrain et de voler, avec en plus une belle météo!
Je vous laisse découvrir dans cette courte vidéo:

Normal | Large

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Confinement allégé...et à nouveau voler!
« Réponse #1 le: décembre 01, 2020, 05:33:47 pm »
Salut Alain,
Et oui, après cette longue période de confinement, il fait bon retrouver les terrains pour reprendre les vols. J'ai reçu ce matin un message d' Yvon sur Java qui me parle de ta vidéo. Je sais que tu lui as envoyé une copie. Je viens de la voir. La voile est magnifique avec ce beau ciel bleu en toile de fond. Pour une reprise, c'est plutôt sympath de voir cette belle vidéo. Merci à toi pour le partage. Je voulais aussi te parler de ma page FB dédiée au paramoteur RC. Si tu ne l'as pas déjà visitée, je te propose de la découvrir. Il te suffit de taper dans n'importe quel navigateur l'Univers du Paramoteur RC. Je te propose aussi de publier quelques unes de tes vidéos, photos, textes ou tous thèmes dès l'instant que ça vole. Ce sera avec plaisir. Je t'annonce aussi que je vais publier un dossier complet sur le réglage des freins sur l'UPRC. Je suppose que cela ne sera pas une découverte pour toi mais je vais apporter quelques éléments de mon cru qui pourraient t'intéresser. Je voudrais te demander (si ça ne te crée pas de désagréments) si tu pouvais me donner la longueur des suspentes de freins sur ta Camo H2.6 et pourquoi pas de tes autres voiles si tu en as d'autres. Tu comprendras le pourquoi de la chose quand tu découvriras le dossier sur le réglage des freins. D'avance je te remercie.
Je te souhaite de belles journées ensoleillées et de très beaux avec cette magnifique voile la Camo H 2.6.
Cordialement.
Luc Diver66.

Hors ligne Alain1313

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy0.5+BpXXS, Power1.1+BpXS2,CamoR2.6+BPL
Re : Confinement allégé...et à nouveau voler!
« Réponse #2 le: décembre 02, 2020, 10:53:43 am »
Hello Luc,
Merci pour ton message.
Je suis "réfractaire" à FB et me suis désabonné il y a presque 4 ans déjà.....donc je ne peux pas aller voir ta page consacrée à notre hobby préféré....
Pour les suspentes de freins, oui je vais regarder et mesurer.
Tu auras la longueur pour ma Camo H2.6, ma "vieille" Power 1.1 et ma "encore plus vieille" Oxy 0.5.
Amicalement,