Salut Mickaël,
Je ne m'étais pas trompé et je savais que tu apprécierais cette vidéo de ma Fox. Tu n'a pas à m'envier car ta Camo est magnifique aussi en vol. Ce sont des voiles d'exception qui ne sont pas facile à piloter, la moindre erreur peut être fatale. Le ratio vent / poids est primordial avec la Fox et il vaut mieux être un peu plus lourd que léger. Mon premier décollage hier avec la Fox a été direct au tapis car le poids n'était pas bon. J'ai rajouté un lest de 250 gr environ et de suite, c'était parti. Par contre mes freins étaient trop détendus et il m'a fallu tirer comme un malade sur les manches pour la faire tourner. Avec le portable dans la main gauche pour filmer, pas facile de gérer les gaz et la direction. Enfin le résultat est plutôt pas mal. Pour l’atterrissage, en effet c'est pas terrible mais il s'agit plutôt d'un décrochage qu'un atterrissage. Elle part en balancement avant arrière et je suis trop bas pour rectifier le tir. Finalement, elle aurait supporté un poids supérieur.
Je ferais mieux la prochaine fois. HI trois fois. Mais comme tu le dis, je me suis éclaté. La faire passer à quelques mètres de moi c'est tout simplement formidable, que du bonheur.
Voilà Mickaël, Je te souhaite de beaux vols ce WE avec ton hybrid et pourquoi pas avec ta magnifique Camo. Bonne journée à toi sur ces belles cotes que j'ai tant aimées. Il a dû faire un temps fantastique du coté de Quiberon et les araignées devaient surement être au rendez-vous au mois de mai. Je suis sur que l'ami Ludo56 a dû se régaler du coté de Penthièvre. A bientôt de te lire et de voir tes vidéos.
Amicalement.
Luc Diver66.