Hello les amis,
Suite à un changement de projet (encore un lol), je vends cet ensemble qui comprend ;
Une aile Camo R2.4 qui a une trentaine de vols. Etat impeccable (aucune déchirure) et 3 suspentes ont été remplacées à l’identique.
Backpack avec motorisation Opale (ESC+Moteur+Helice). Ce backpack possède le support des servos de commande + support pour les servos de frein. Seul l’arceau a vécu. Il est tordu et perdu de sa peinture mais rien n’empêche le vol (idéal pour l’apprentissage). Vous pourrez ensuite envisager le remplacement. Je le livre avec un BEC de 5A. Les bras placés sur les palonniers sont ceux de Lucas mais je livre les bras carbone.
Pilote Lucas avec sellette. Bon état général. Le caoutchouc commence à se « fendiller » et la sellette a quelques trous provoqué par l’axe moteur à mes débuts. Un axe qu’il faudrait couper.
Je me suis rendu compte que les images étaient pas top. Le cerceau a ramassé mais le chassis n'est pas tout destroy lol. C'est celui que l'on peut voir sur ma video de 1 an de parapente RC sur Youtube ;-)
Je vends l’ensemble 500 euros et je ne souhaiterais pas détailler. Frais de port à votre charge