Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: (VENTE ANNULÉE) CAMO R2.4 + backpack L + Lucas  (Lu 379 fois)

Hors ligne Christophe42

• Rc Parapentiste
  • **
(VENTE ANNULÉE) CAMO R2.4 + backpack L + Lucas
« le: mai 26, 2020, 12:10:11 pm »
Hello les amis,

Suite à un changement de projet (encore un lol), je vends cet ensemble qui comprend ;

Une aile Camo R2.4 qui a une trentaine de vols. Etat impeccable (aucune déchirure) et 3 suspentes ont été remplacées à l’identique.

Backpack avec motorisation Opale (ESC+Moteur+Helice). Ce backpack possède le support des servos de commande + support pour les servos de frein. Seul l’arceau a vécu. Il est tordu et perdu de sa peinture mais rien n’empêche le vol (idéal pour l’apprentissage). Vous pourrez ensuite envisager le remplacement. Je le livre avec un BEC de 5A. Les bras placés sur les palonniers sont ceux de Lucas mais je livre les bras carbone.

Pilote Lucas avec sellette. Bon état général. Le caoutchouc commence à se « fendiller » et la sellette a quelques trous provoqué par l’axe moteur à mes débuts. Un axe qu’il faudrait couper.

Je me suis rendu compte que les images étaient pas top. Le cerceau a ramassé mais le chassis n'est pas tout destroy lol. C'est celui que l'on peut voir sur ma video de 1 an de parapente RC sur Youtube ;-)

Je vends l’ensemble 500 euros et je ne souhaiterais pas détailler. Frais de port à votre charge

« Modifié: juin 18, 2020, 09:42:35 pm par Christophe42 »

Hors ligne Christophe42

• Rc Parapentiste
  • **
Re : CAMO R2.4 + backpack L + Lucas
« Réponse #1 le: mai 29, 2020, 12:38:35 pm »
Hello. Merci au modo de bien vouloir supprimer mon annonce. Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de reprendre la direction des terrains avec ma Camo R2.4. Je voulais plutôt étoffer ma gamme sur base de chassis M mais avec de la patience et de la persévérance, la CAMO se laisse dompter jour après jour. J'ai beaucoup voler cette semaine et je commence à goûter à toutes les subtilités de ce genre de voile, pas facile mais tellement performante. J'ai définitivement pris ma décision tout à l'heure vers 13h quand le vario s'est enflammé lors d'un vol de plaine (plat de chez plat) - bilan :  25 minutes de vol pour 3 minutes de moteur dans un pré plat ! Je continue à bosser et je viendrais partager mon expérience dans la rubrique des voiles ;-)
« Modifié: juin 18, 2020, 09:51:47 pm par Christophe42 »