Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: L'Univers du Paramoteur RC  (Lu 183 fois)

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
L'Univers du Paramoteur RC
« le: avril 01, 2020, 10:40:18 pm »
Bonjour à tous,

Par ces temps de confinement, je voulais vous informer que je viens d'ouvrir une page Face Book dédiée au Paramoteur RC. L'Univers du Paramoteur RC est né hier. Si le coeur vous en dit, je vous invite à une petite visite et plus si affinité. Vous êtes bien sur les bienvenus et pour ceux qui voudraient devenir membres et bien no problèmes, dès l'instant que vous venez en Ami pour partager votre passion qui est aussi la notre. Vous pourrez poster vidéos, photos, vos commentaires, vos idées et tout ce qui attrait au paramoteur RC.
D'autres thèmes seront développés, le modélisme avion, planeur et drone et pourquoi pas tous engins volants "non identifiés"(attention loi drone oblige) mais aussi un thème qui me tient plus particulièrement à cœur, la plongée sous-marine. Mais le thème prédominant restera, bien sur, le paramoteur RC.       
L' Univers du Paramoteur RC sera, je l'espère, un espace de conviavialité et d'amitié ou chaque membre pourra partager et trouver son bonheur sur cette belle discipline que nous aimons tous. Mais toujours dans le respect des autres et la cordialité. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne visite dans l'Univers du paramoteur RC. Vous êtes les bienvenus !!!!
Je vous souhaite de très belles journées ensoleillées et restez bien chez vous à l'abri. Prenez soin de vous.
Cordialement.
Luc Diver66.

le lien direct de la page:

https://www.facebook.com/Lunivers-du-Paramoteur-RC-101105711551900/?modal=admin_todo_tour

Hors ligne alainhd

• Rc Parapentiste
  • **
Re : L'Univers du Paramoteur RC
« Réponse #1 le: avril 01, 2020, 10:56:10 pm »
Bonne initiative. Mais chez moi ça marche pas... :(

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #2 le: avril 02, 2020, 12:56:45 am »
Salut Alain,
Merci pour ta réponse. Mais que veux-tu dire par "chez moi ça marche pas?" Pour que je puisse t'aider, développe un peu que je comprenne le problème que tu rencontres. Est-ce le lien qui ne fonctionne pas?
Si c'est le cas je te le remets, désolé pour cet incident et pour le désagrément.

https://www.facebook.com/Lunivers-du-Paramoteur-RC-101105711551900/?modal=admin_todo_tour

Je ne comprends pas, j'ouvre la page directement en cliquant sur le lien dans le premier message. Si tu ne parviens pas de nouveau à l'ouvrir par un clic gauche sur le lien alors tu le copies et tu le colles dans la ligne "http" de ton navigateur.
Merci de me tenir au courant si tu rencontres encore des difficultés. Et si ça te dit, tu seras le bienvenu dans l'Univers du Paramoteur RC.
Cordialement.
Luc Diver66.

Hors ligne alainhd

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #3 le: avril 02, 2020, 11:43:12 pm »
Ah voilà, là j'y suis. Et je t'en remercie. Il est possible que les ralentissements que nous subissons en ce moment, en plus du reste, soit à l'origine de ma réaction.

Bon confinement Luc  :)

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #4 le: avril 03, 2020, 09:24:58 am »
Salut Alain,
Pas de problèmes, c'est normal. Heureux de savoir que tu aies pu accéder à l'Univers du Paramoteur RC.
Tu peux apporter ta pierre à l'édifice, il n'en sera que plus puissant. Bon confinement à toi aussi avec des aménagements les meilleurs possibles. Pas de prise de risques inutiles, il vaut mieux attendre des jours plus cléments avant de reprendre nos vols.
Je te souhaite une très belle journée ensoleillée.
Cordialement.
Luc Diver66.