Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: petit nouveau  (Lu 443 fois)

Hors ligne seb68127

• Rc Parapentiste
  • **
Re : petit nouveau
« Réponse #15 le: février 11, 2020, 10:12:14 pm »
Bonsoir gibonhom, je pense mettre plus tard un osd pour voir l altitude, vitesse et niveau batterie sur un écran.  J ai un drone et j ai installé un osd et c est plutôt pas mal se système, vu qu' avec la protronik je ne peut pas installé de télémétrie se système m ira bien.
Sur mon drone dji j ai mis le mini osd de la même marque.

Hors ligne Rospé

• Rc Parapentiste
  • **
  • Hybrid 1.8 , Camo 4.2 :p
    • Vidéos Rospé
« Réponse #16 le: février 12, 2020, 12:00:25 am »
Salut Seb

Perso je fais comme toi, j'utilise la moitié basse de mon manche de profondeur pour les freins
Je me suis habitué à cette utilisation et je contrôle parfaitement bien mes freins.

En revanche pas besoin de mixeur car j'ai une radio entièrement paramétrable  ;)

A+ Rospé

Hors ligne gibonhom

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #17 le: février 12, 2020, 08:56:56 am »
Hello Seb
Ok j'ai pigé ta méthode ...je peux faire pareil j'ai aussi l'osd DJI ou me servir des osd de mes Racers mais je pensais juste a un système qui m'indiquerait par un buz sonore au sol .....croissant aigu quand ça monte violemment ou grave si ça descend le but est de vite savoir quand je suis pris dans une pompe violente ..j'ai déjà perdu une superbe voile Power 2.7 et une belle machine Atom et j'avoue que maintenant les thermiques me font un peu peur ... une alarme sonore serait un confort pour la tranquillité de l'esprit ...j'avais ça a l'époque sur mes grands planeurs de 4m et ça marchait bien ....me faudrait un truc léger et peu encombrant pour le placer sur la voile ...
en tout cas merci de ta rapide réponse
bons vols

Hors ligne seb68127

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #18 le: février 12, 2020, 07:52:29 pm »
Bonsoir, de rien pour ma réponse rapide. Pour le système buzzer j en connais pas, pas assez d expérience.  J ai un buzzer pour m avertir du niveau bas de la batterie mais pour  l altitude .......
Tenez moi au courant pour votre système celà pourra également m inspiré.

Hors ligne Rospé

• Rc Parapentiste
  • **
  • Hybrid 1.8 , Camo 4.2 :p
    • Vidéos Rospé
« Réponse #19 le: février 13, 2020, 10:51:02 pm »
Bonsoir Messieurs  :P

Pour info j'ai posté un post concernant un système de télémétrie indépendant et complet.

http://parapenterc.com/forum/index.php?topic=3150.msg23929#new

En espérant que ça vous aide un peu  ;)

A+ Rospé