Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Montage des supports servo backpack L  (Lu 146 fois)

Hors ligne Christophe42

• Rc Parapentiste
  • **
Montage des supports servo backpack L
« le: janvier 06, 2020, 01:02:35 pm »
Hello les amis,

Je vous souhaite tout d'abord une belle année pleine de jolis vols et de beaux projets ! J'avais posté il y a quelques heures en lieu et place de ce post une question au sujet d'un problème qui m'a ennuyé pendant les 20 premiers vols de ma Camo R2.4 Je transforme maintenant le post en astuce car je viens de trouver !!!! Ce post serait désormais plus adapté dans la catégorie des nacelles - avis au modo ;-) Je viens de faire le plus beau vol après avoir inversé le sens du support des servos des avants sur mon backpack L. Jusqu'à présent je les avais monté comme sur la photo du site d'Opale mais je ne pouvais pas plus reculer mes suspentes et j'avais donc une nacelle qui partait devant et un vol dégueulasse. La nacelle penchait trop sur l'arrière. Je compensais avec un centrage plus avant et je tirais à fond mes avants mais ça n'allait pas. En inversant le sens et en mettant les 2 trous le plus en arrière - c'est le bonheur. Je viens de me retrouver (journée sans vent) avec un paramoteur doux, performant et facile. Vous n'avez peut-être pas le même souci selon votre configuration mais si tel est le cas foncez et inversez ces petites pièces.
A+
« Modifié: janvier 06, 2020, 04:42:51 pm par Christophe42 »

Hors ligne gibonhom

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Montage des supports servo backpack L
« Réponse #1 le: janvier 07, 2020, 09:32:51 am »
salut Christophe
pas bien clair pour qui ne possède pas ce châssis !
une petite photo serait plus explicative
bons vols

Hors ligne HeadInTheSky

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Montage des supports servo backpack L
« Réponse #2 le: février 05, 2020, 09:57:03 am »
Bonjour,
Comme ci-dessus, une photo serait la bienvenue.
Merci.