Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Réglage des A voile HK 2,4  (Lu 1072 fois)

Hors ligne gibonhom

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Réglage des A voile HK 2,4
« Réponse #15 le: novembre 14, 2019, 01:26:08 pm »
salut Girondin
Comme je l'explique dans un précédent post, je n'ai pas réussi a effectuer avec succès les méthodes préconisées habituellement ...mon constat est que dans une forte pompe, dès que tu mets le moteur pour effectuer un looping ou autre figure de sauvegarde, tu soulages la voile qui va alors monter plus vite que le moteur ....quoi que tu fasses la voile monte ....De mon point de vue, la seule solution efficace est de transiter très vite dans une direction perpendiculaire au vent pour sortir de la cheminée au plus vite ...Encore faut il que cela se fasse dès le début , dès que l'on s'aperçoit que moteur coupé la voile monte toujours rapidement ... les premières secondes sont primordiales, un peu plus tard on ne pourra plus rien faire car la voile se perd très vite de vue ....

Hors ligne lucien27

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #16 le: décembre 28, 2019, 12:10:09 am »
Bonjour a toutes et tous

Pour le réglage de la nouvelle voile Hobbyking suivez ce lien, en fait c'est la personne qui aurai aider participer a

Hors ligne lucien27

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #17 le: décembre 28, 2019, 12:14:29 am »
Bonjour a toutes es tous

Ci-joint un lien qui peu vous aider a réglé la nouvelle voile d'Hobbyking, en fait cette personne airai aider a la confection de cette voile pour Hobbyking.
https://www.youtube.com/watch?v=GqNa3J8IucI&t=4s

Bonne fêtes de fin d'année a toutes et tous.
lucien27

Hors ligne Dura

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #18 le: janvier 04, 2020, 07:39:55 pm »

Bonjour

Merci a lucien 27 pour le lien  de HK réglage  de la voile et du frein   :) :) :) mais pas évident avec la fixation d'un autre Chariot

Bonne Année 2020 a tous  8) 8) 8)