Salut à tous
Bon ça y est la Camo r4.2 a pris son envol pour la première fois

Bah.... au final, cela n'a pas été sans mal

Nouveau spot que je ne connaissais pas, dans cette discipline !!!
Car j'ai fais des milliers de kilomètre pendant 15 ans en char à cerfs-volant sur cette plage

Et bien cette session reste mitigée

Session en famille au bord de la mer.
Attente du vent pendant plus de 4 heures

En moyenne 9 km/h mesuré à l'anémomètre, et d'un coup en l'espace d'une demi-heure, obligé de rajouté 4 kg de lest car le vent est monté à 20/25 km/h

J'ai passé un certain temps à faire les réglages mais 10 fois plus à enlever les chardons coincés dans les brides de la voile à chaque fois qu'elle touchait le sol

Bon au final, après avoir pesté à maintes reprises, j'ai quand même pris mon pied à la voir volé pour la première fois

Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo, mon fils était encore plus content que moi

Voici quelques images de cette première session:

Désolé pour la qualité des photos mais c'est un copie d'écran de la vidéo.

Bon au final, je reste content de cette session. Mais le spot ne se prête pas à ce genre d’exercice :'
Mais en fait sur nos côtes, entre les restrictions d'utilisation des dunes et les interdictions en période estivale cela reste compliqué !!!
J'ai même appris que mon spot de Saint Michel Chef-chef est interdit à toutes activités car géré par le conservatoire du littoral

Raz le bol de toutes ces règles

En fait si je comprend bien on est bon à resté chez soi devant la télé pour faire chier personnes

Résultat de cette session, je suis un peu déçu par la conception des suspentes mais je pense y remédier rapidement et facilement.
En tous cas je peux vous dire que pour une voile de cette taille, elle est super réactive comparé à l'Hybrid 1.8.
Bon, et bien j'ai transgressé les règles, et pour votre plus grand bonheur