Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Stéphane, mais j'ai aussi le pseudo Satanas sur plusieurs sites...
Satanas car j'ai l'âge de ce dessin animé (58 ans...) et que je vole avec des ailes souples depuis maintenant 30 ans !
Petit garçon je faisais déjà du modélisme et je m'y suis remis il y a quelques de temps avec les drones...
Mais les choses ont bien évolué dans ce domaine et je suis un peu perdu sur certains points, d'où mon inscription ici afin de trouver des réponses éclairées !!
Je suis instructeur paramoteur et j'ai ma petite école de pilotage dans le 54, alors tout naturellement j'ai voulu essayer le paramoteur RC et me suis acheté un pack Oxy 0.5 d'occasion que j'arrive maintenant à maîtriser après quelques déboires résolus avec l'aide de Mathieu d'Opale (Merci encore à lui s'il me lit !!)
Ma première question serait : où dois je placer une demande d'échange entre mon drone Parrot Anafi extended (+ quelques accessoires) contre un ensemble complet paramoteur un peu plus grand que l'Oxy 0.5 histoire de pouvoir faire voler "la chose" par 20/30 km/h de vent ?
Je vous remercie de votre attention et d'avance de vos réponses !!
ps : j'ai une chaine Youtube que j'alimente régulièrement et notamment dernièrement avec mes progrès avec l'Oxy
http://www.youtube.com/user/Satanas425