Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Aéromodéliste Drone Quadcoptère H250 Racer  (Lu 83 fois)

Hors ligne Maxibog

• Rc Parapentiste
  • **
Aéromodéliste Drone Quadcoptère H250 Racer
« le: août 31, 2018, 01:11:56 pm »
Bonjour à tous,
j'ai 63 ans, je fais voler un Drone Racer depuis 3 ans en mode loisir alors que je n'ai jamais fais d'Aéromodélisme.
Je me suis inscris sur ce forum car j'ai rencontré récemment un Membre d'un Club d'Aéromodélisme (dans le 66) qui fait voler de façon surprenante et gracieuse un Paramoteur. Nous gardons cet Homme et moi un contact respectueux et Amicale, pour partager et échanger des documents et des avis car je suis très intéressé par la discipline Paramoteur. De plus, ce Membre du Club est d'une gentillesse peu commune.
Compte tenu que je n'y connais rien en matière de Paramoteur, vous, chères Membres de ce forum, comprendrez aisément que vous me verrez peu commenter vos sujets car j'ai nullement l'intention de venir polluer sur ce site.
Je souhaite être accepté au sein de votre forum qui ce dernier me permettra de suivre l'évolution des diverses techniques dans le domaine des Paramoteurs modèles réduits. Merci à tous.

Hors ligne Laurent 62

• Spirale 1.2R, Pulse 1.4, Oxy 1.0, Fox GT, Fox RS, Hybrid 1.8, Power 2.7
  • Rc Parapentiste
  • **
Re : Aéromodéliste Drone Quadcoptère H250 Racer
« Réponse #1 le: août 31, 2018, 07:39:50 pm »
Bonjour Maxibog

Très belle présentation pleine de sagesse, respect. Il y a beaucoup de gens bien dans notre discipline, ce doit être la zénitude de nos vols qui agit comme ça. Il faut céder à l'envie, les ailes actuelles facilitent grandement l'apprentissage.

A bientôt sur ce forum pour t'aider à faire tes débuts 😉