Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Un nouveau parapentiste de Saint-Etienne  (Lu 199 fois)

Hors ligne Christophe42

• Rc Parapentiste
  • **
Un nouveau parapentiste de Saint-Etienne
« le: mai 17, 2018, 02:40:48 pm »
Bonjour à tous,

Je pousse aujourd'hui les portes du forum après l'avoir sillonné dans tous les sens la semaine dernière. Je suis un modéliste quadra et touche à tout ! J'ai découvert les modèles Opale lors des essais que j'ai réalisé pour ma chaîne RC one TV. Je dois bien avouer que je n'avais jamais poussé trop loin les essais et j'ai décidé de combler ces lacunes en investissant dans un modèle perso. Moi choix s'est porté sur le pack Power 1.1 + XS2. Ce kit a aujourd'hui une dizaine de vol et c'est l'éclate !!!! Il me donne bien d'autres envies mais mon compte bancaire me demande de patienter lol

Pour l'anecdote, je me suis initié il y a plus de 20 ans au parapente grandeur. J'ai alors connu la plus grosse frayeur de ma vie. Sur la pente école, une rafale de dingue est arrivé. J'ai pris 10 mètres avec une grosse VS28 qui s'est ensuite pliée. Belle gamelle, belle frayeur et plus jamais je ne toucherai à une voile si elle n'est pas RC !

Amitiés

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Un nouveau parapentiste de Saint-Etienne
« Réponse #1 le: mai 31, 2018, 06:36:48 pm »
Salut Christophe,

Bienvenue sur le forum Opale. Pour s'éclater il n'y a pas mieux que cette petite Power 1.1. (en ce qui me concerne pour le moment) Cette voile est une tuerie pour peu que tu pousses le manche des gaz.
Je te souhaite plein de bons vols et de belles journées ensoleillées.
Cordialement.
Luc Diver66.

Hors ligne Alain1392

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy 0.5+Bp XXS, Power1.1+Bp XS2, Power 2.7+ BP L
Re : Un nouveau parapentiste de Saint-Etienne
« Réponse #2 le: juin 01, 2018, 05:52:40 pm »
Salut Christophe!
Bienvenue sur le forum et dans le monde du Parapente/Paramoteur RC!
Bons vols!