Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Aide pou déterminer aile adéquate à construire  (Lu 841 fois)

Hors ligne Westitea

• Rc Parapentiste
  • **
Aide pou déterminer aile adéquate à construire
« le: mai 07, 2018, 02:58:08 pm »
Bonjour,

Je débute dans le domaine et j'ai cherché à me faire vite fait un paramoteur avec ce que j'ai lu sans vraiment me documenter et demander sur des forums... bref, je l'ai pris un peu à la légère...

Maintenant, je repars sur de bon pieds et aimerais élaborer mon projet de façon plus adéquate et ne laissant rien au hasard. Ne sachant pas vraiment ou commencer, je vais vous indiquer ce que je sais ou aimerais avec mes mots sans être (encore) grand connaisseur... N'hésitez pas à me corriger pour que j'apprenne

-Le but de l'appareil est prises de vues (photos, vidéos) avec une bonne autonomie de vol
--> j'imagine KV et W bas pour le moteur? J'ai un moteur 2600KV (certainement trop?), un ESC 30A et pris deux hélices carbone 1x 10x5 et 1x 12x5 pour tester
-Le matériel dans la nacelle causerait un poids de environ 2kg max
--> j'imagine une voile relativement grande? 1.6 à 2m ou plus? J'aimerai de la stabilité et une bonne portance même si au détriment de voltiges ou accrobaties..  ;) c'est pas le but de l'engin...
-Niveau batterie, j'avais prévu du 3s 8Ah --> ça me semblait assez, mais niveau calculs avec le moteur que j'ai je tiendrai 15min (si à 100%)
-Niveau Servo j'ai pris (vraiment sans connaitre...) 1x Analog Servo BB/MG 12.8kg / 0.20sec et 1x Digital Servo 4.4kg / 0.15sec (pour tester... je ne trouvais vraiment pas d'infos sur quoi prendre...)

Est ce que quelqu'un peut déjà me dire si quelque chose ne va vraiment pas et que je vais droit dans le mur?