Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Parapente opale Spiral 1.2 R complet avec radio  (Lu 66 fois)

Hors ligne thuillier.eric2@free.fr

• Rc Parapentiste
  • **
Parapente opale Spiral 1.2 R complet avec radio
« le: mai 06, 2018, 12:43:56 pm »
Bonjour,

Je vends l'ensemble prêt à être utilisé (il vous manquera juste le chargeur d'accus).
- La voile Spiral 1.2 R Gin Sprint (de 2012)
- La sellette maison équipée (accus 2000mAh + 2 servos Blue bird 660DMG+HS (metal gear !) + récepteur  2.4Ghz)
- La radiocommande
- 500g de lest (5 * 100g)

Caractéristiques de la voile :
• Surface à Plat : 1.2m²
• Envergure à plat : 2.4m
• Allongement : 5
• Nombre de cellule : 26
• Tissus : 200 nylon Skysilk 33gr/m²
• Suspentes : Aramid 0.3mm et 0.45mm épissurées
• Poids sans lest tout équipé : 1.1 Kg

Sellette :
Sellette perso avec servos métal, logement pour l'accu et ballast.
On peut y installer une poupée barbie (:-) - Je l'avais fait pour faire amuser mes filles).

Radiocommande Hitec 2.4Ghz :
J'ai modifié la radio pour avoir 2 manches que l'on tire vers le bas comme des suspentes. Le rappel des manches se fait avec 2 élastiques. La radio est une Hitec Laser4. Le module 2.4 Ghz (emission /réception) est un ensemble hobbyking qui marche très bien et que j'utilisais aussi sur des planeurs rapides d'1.5m d'envergure.

J'ai acheté la voile il y a 3 ans, elle avait très peu servi et était en parfait état. J'ai fait la sellette et l'ai faite voler 3 fois depuis.
Je pensais l'emmener en montagne dans le sac à dos, mais avec les enfants je ne vais quasiment plus en montagne, et je ne prend pas le temps d'aller voler à la pente qui est à 1h de la maison!
Je préfère donc la vendre plutôt que de la stocker pour rien.

Je vends l'ensemble 300€.

P.S. : L'ensemble vole proprement sur une pente d'herbe, et l'action du servo génère bien un virage. Par contre je n'ai jamais eu assez de vent pour faire du soaring et ne trouve pas le temps d'aller voler! il me sera difficile donc de faire une vidéo en vol ... ;-(
Merci