Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Aloha à tous...  (Lu 64 fois)

Hors ligne j-m

• Rc Parapentiste
  • **
Aloha à tous...
« le: décembre 13, 2017, 03:43:12 pm »
Bonjour tout le monde... Enfin... bonjour à toute la partie du monde qui me lira... Je me nomme Jean-Marc, je vis dans ce plat pays qui est le mien... pour ceux qui ne connaissent pas Brel, il s'agit de la Belgique. Je suis passionné par la philatélie, ce qui m'a amené sue ce poste!...Mais non, je rigole... ( humour Bruxellois ), je pratique le modélisme ( Planeur, avions, hélico, drone, voiture tt, voilier, offshore ) depuis quelques années. Je suis né en 1977 ce qui me fait...27 ans! J'ai eu l'occasion de tester, vraiment par hasard, une  Hybride 1.8,  il y a une quinzaine de jours... et me voilà parmi vous! Le soir même du teste j'ai fait l'achat d'une hybride. Voila, voila... Je suis très heureux de compter parmi vous et très enthousiaste à l'idée d'échanger avec vous! Bien à vous tous... Enfin à ceux qui me liront  ;)  J-M.   

Hors ligne pseb

• Global Moderator
  • Rc Parapentiste
  • Power 1.1 !
Re : Aloha à tous...
« Réponse #1 le: décembre 13, 2017, 06:52:00 pm »
Bienvenue a toi dans ce monde de fou !!  ;D

Hors ligne j-m

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #2 le: décembre 13, 2017, 11:09:53 pm »
Merci beaucoup!!

Hors ligne mathieu

• Administrator
  • Rc Parapentiste
    • Opale Paramodels
« Réponse #3 le: décembre 14, 2017, 09:02:29 am »
Salut, bienvenue parmis nous :)

Ah je sens que tu vas devenir très vite addict ;) Tu es de la région de Bruxelles?

Hors ligne Laurent 62

• Spirale 1.2R, Pulse 1.4, Oxy 1.0, Fox GT, Fox RS, Hybrid 1.8, Power 2.7
  • Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #4 le: décembre 14, 2017, 09:53:51 am »
Bienvenue à toi une fois .....(humour Français  ;D), il en fallait un
oui oui, super discipline, bien moins stressante  que l'avion ou hélico, tout en douceur et bien souvent le paysage qui va avec.

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #5 le: décembre 14, 2017, 02:41:35 pm »
Salut JM,
Bienvenue à toi.
Certes, discipline beaucoup moins stressante que l'avion  mais oh  combien passionnante, mais aussi adrénaline garantie quand ça commence à virevolter dans tous les sens. Pour ça la petite Power est sans égal, à mon humble avis. En ce qui concerne les échanges, perso, je suis preneur, car partager son acquis,  son expérience et  ses "exploits" , c'est toujours sympath, c'est aussi facile qu'un sourire, ça fait du bien à celui qui le donne et encore plus à celui qui le reçoit. Quelques lignes suffisent.
Donc soit le bienvenu dans l'équipage et n'hésite pas à partager sur le forum.
Bonnes journées ensoleillées à toi et beaucoup de beaux vols dans le plat pays qui est le tien.
Cordialement.
Luc Diver66