Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: voile seule type oxy/hybrid 1.x, jusqu'à 3.0  (Lu 141 fois)

Hors ligne frtr

• Rc Parapentiste
  • **
voile seule type oxy/hybrid 1.x, jusqu'à 3.0
« le: septembre 27, 2017, 08:49:46 pm »
Bonjour, je recherche pour ma fille qui débute une voile seule type oxy/hybrid de 1.0 à 3.0 ou équivalent, dans n'importe quel état, même mauvais (disons pas en lambeau ou dégradé par une attaque chimique irreversible  ;)  !) ; et donc prix en rapport  :)  !
 Merci, frtr.
« Modifié: octobre 09, 2017, 12:34:14 am par frtr »

Hors ligne josé.B

• Rc Parapentiste
  • **
  • POWER 1.1 & OXY 3.0 ,Spiral 1.2R , pulse 1.4
Re : voile seule type oxy 1.0
« Réponse #1 le: septembre 28, 2017, 05:25:35 am »
salut   je tes fait un MP

José.B

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : voile seule type oxy/hybrid 1.x, jusqu'à 3.0
« Réponse #2 le: novembre 01, 2017, 11:27:59 am »
Salut,
Tout dépend de ce que tu entends par voile dans n'importe quel état. Voilà ce que je peux te proposer.
J'ai mon oxy 1.5 dont je ne me sert pratiquement plus. Elle a deux ans et demi à peu près. La voile en elle même est en bon état, une déchirure (environ 3cm) réparée sans problème. Le plus gros soucis, c'est qu'elle a des accroches de suspentes sur la voile hs, côté droit 2, côté gauche 4. J'ai demandé le prix de la réparation chez opale et Mathieu m'a répondu que la réparation était possible mais serait onéreuse, presque aussi chère qu'une voile neuve. Il m'avait fait une proposition de reprise à 80 euros sur l'achat d'une autre voile.
Maintenant, ça n'empêche pas la voile de voler, sauf qu'elle est plus sensible au vent. Si tu te sens une âme de couturier, je pense que c'est réparable. Je n'ai pas voulu tenter l'aventure et comme je vole maintenant avec ma power 1.1 qui est extra, je ne me sers plus de mon oxy.
Concernant le reste de la voile, suspentes et élévateurs, c'est correct, manque peut-être un ou deux anneaux de fixation, mais sans problèmes pour voler. Voilà, tu me dis ce que tu en penses et de mon côté si tu es intéressé,
je la remet en l'air pour voir si tout va bien car ça fait longtemps qu'elle n'a pas volé.
Tu as toutes les cartes en main et je suis près même à te faire un petit film du vol d'essai, de A à Z et à t'envoyer les photos des supports hs (photos que j'avais faites pour opale)
J'attends ta réponse.
Cordialement.
Luc Diver66