Salut à tous les amateurs de nos chers modèles habitant dans les Alpes,
Je souhaite savoir si certains d'entre vous sont tentés pour des vols dans des coins sublimes et reculés de nos cheres montagnes, car je cherche des compagnons de cordées pour aller voler là ou personnes n'as jamais mis une voile OPALE en l'air.
Alors certes certains spots se méritent je pense mais j'ai deja quelques idées de coins qui pourraient etre assez top et le fait de le faire en groupe permettrait de réaliser des vidéos plus facilement (toujours compliqué de filmer tout en pilotant) et surtout de rendre els expéditions plus sécu (ne jamais aller en montagne seul !!!) et sympas en partageant des moments de vie plus que top avec d'eventuels Bivouacs, soirées autour d'un feu etc ...
Quelques idées de destinations :
- Le lac blanc :
https://www.altituderando.com/Lac-Blanc-2161m-chaine-de- La dent de Crolles (spot que je pratique régulièrement) et Pravouta avec survol du pré menant à la dent de Colles
- Toutes sujétions sympa son acceptées...
Alors certes certains itinéraire sont chaud si on prends un équipement de Bivouac + le modèle réduit car le sac arrive vite a 25 kg voir plus si on se charge de "rafraîchissements" mais bon, on a rien sans rien...
Alors des intéressés pour en tenter une ou deux cet été ?