Salut Laurent,
Merci pour le commentaire. Ce fût en effet un super vol. Je te rassure, pour le looping, je gère depuis quelque temps déjà et ça c'est concrétisé avec ma Power. Cette voile est une carrément une tuerie. Elle envoie une énergie terrible pour peu qu'il y ai un petit peu de vent, ce qui augmente encore son potentiel. Mais il faut rester modeste et vigilant car ça va vraiment très très vite quand tu pousses les gazs. Mais c'est du bonheur total. Je suis en train de concocter une nouvelle vidéo sur le sujet.
Ma dernière machine pèse moins de 2kg (1,9) avec ces 650W en 6S, ça envoie du lourd. Adrénaline garantie.
J'ai lu ton commentaire sur la Power 2.7. Je suis d'accord avec toi, elle est MAGNIFIQUE et si elle envoie autant que la Power 1.1, elle sera fantastique. Si c'est le cas, ce sera certainement ma prochaine acquisition, mais pas pour tout de suite. Quant au film qui accompagne la présentation, j'adore, c'est du grand art et les images sont elles aussi magnifiques.
Je te souhaite une bonne soirée et de bons vols et encore merci pour ta réponse.
Cordialement.
Luc Diver66.