Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: projet de construction nacelle et voile.  (Lu 189 fois)

Hors ligne Joan_86

• Rc Parapentiste
  • **
projet de construction nacelle et voile.
« le: avril 26, 2017, 10:54:22 am »
bonjour tout le mondes je m'appel joan j'ai 26 ans étant tout nouveau dans le forum je me suis présenter dans la section approprié et accueillie par lucdiver66 qui ma gentillement guider pour poster mon projet dans ce topic.
Je suis depuis quelque temps maintenant très intéresser par un paramoteur rc, mais au vue des prix dans le commerce je ne peut malheureusement pas m'en offrir un tout prêt, c'est donc la raison de ma venue ici, qui es d'apprendre les connaissances requises pour fabriquer une aile et une nacelle moi même je précise que je fais deja du modelisme avec des avion thermique et electrique ayant fabriquer un corsair 1m60 je sus assez "debrouillar" et que ma mère est très doué en couture et est deja d'accord de m'aider lol. 
Voila j'ai donc déjà un moteur celui-ci : http://www.a2pro-online.com/2620-kv-1000.html , avec tout ce qui vas avec controleur batterie servos etc... J'aimerais déjà savoir quelle grandeur de voile peut convenir avec un moteur comme celui-ci afin de m'orienter dans la bonne direction pour un plan d'aile.
merci d'avance
cordialement
joan.

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : projet de construction nacelle et voile.
« Réponse #1 le: avril 26, 2017, 03:13:54 pm »
Salut Joan,
Merci d'avoir suivi mon conseil. Je pense que tu as posé les bonnes questions. J'espère que tu auras les réponses à ces questions. J'ai bien reçu ton message, je t'envoie ça très vite.
Luc diver66.