Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Vol sur le toit du Monde  (Lu 1310 fois)

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Vol sur le toit du Monde
« le: février 10, 2017, 11:35:52 pm »
Bonjour à tous,
Voici quelques photos de mon dernier vol. Matinée fantastique par vent nul. Quelques décollages à l'arrache.
Bon visionnage.
Luc Diver66

Pour les vidéos, c'est en cours.
Petite précision: pour visionner les photos en grand format, un clic gauche dessus !

En fait il s'agit du Canigou

Merci à liebherr, JP, pour le tuyau sur les photos. Luc.

« Modifié: mars 24, 2017, 09:44:53 pm par Diver66 »

Hors ligne josé.B

• Rc Parapentiste
  • **
  • POWER 1.1 & OXY 3.0 ,Spiral 1.2R , pulse 1.4
Re : Vol sur le toit du Monde
« Réponse #1 le: février 11, 2017, 06:18:50 am »
Slaut  Diver66  super super trés belles photos   ;)

Ta de la chance( PAS DE VENT  ) ici dans le sud " Aix en Prov "  vent d'est  dur dur...
@++
José.B

Hors ligne liebherr964

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #2 le: février 11, 2017, 06:26:13 am »
supers clichés Luc ? merci du partage.

Hors ligne Alain1392

• Rc Parapentiste
  • **
  • Oxy 0.5+Bp XXS, Power1.1+Bp XS2, Power 2.7+ BP L
« Réponse #3 le: février 11, 2017, 03:15:02 pm »
Belles photos! Bravo!
Et quelle chance de pouvoir voler!

Hors ligne liebherr964

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #4 le: février 11, 2017, 05:06:11 pm »
Pourquoi Alain, ? trop de vent pour toi ? Je parie que tu est de la région à José B ?

Ben non, région Parisienne, trop loin des spots de vols tranquilles ?, et puis aile indoor et hybrid 1-8, pas assez grosses pour affronter des vents plus forts, je sais j'ai une hybrid 1-8 vent maxi 12 km/h, ou alors charger à 5 kg en stricke 3 roues ?

Pour Luc, en faits chez Hosting pics tu a plusieurs formats, ce que tu nous montre ce sont des miniatures, heureusement en cliquant dessus on les voies en grand.

Quand tu fait tes copiés collés, il te demande si tu veux conserver ce format ? Tu clique sur l'onglet, et il te propose alors plusieurs formats, moi j'opte pour 600x800, qui est un format acceptable pour tous forums, de ce fait les photos apparaissent sans qu'on ai besoin de les agrandir. Du moment que c'est toléré sur nos forums, pourquoi ne pas en profiter.

Puis dans le choix des codes, tu opte pour les clichés pour forums, le 1 ou le 2.

En faits c'est pareils, mais des fois le 1 sature, tu passe alors sur le 2 pour alléger le serveur.

Je viens de faire un éssais d'agrandissement, mais par définition l'augmentation de pixels se traduit par un flou général en format 600x800.

Mince je suis scié, le format est revenu comme d'origine . Sur mon forum ça passe, mais pas ici, peut être que quand tu passera tes prochaines et que tu opte pour le 600x800, elles seront nettes ?

« Modifié: février 11, 2017, 05:26:56 pm par liebherr964 »

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #5 le: février 12, 2018, 12:40:30 pm »
Bonjour à tous,

Dans le suivi de mes posts, le site hébergeur "hostingpics" ayant fermé, j'ai dû supprimer mes photos du site.
Le lien n'est donc plus présent dans mon post, c'est la raison qui m'a incité à vous proposer quelques nouvelles photos sur le même thème. (Pour les amateurs de paramoteurs Bretons, un petit coucou sur une de mes photos).

Pour voir les photos c'est ici:

https://drive.google.com/drive/folders/10WXTqhykKVOtmaqhGm8PZVc-_R4p92g1?usp=sharing

Bon visionnage et toujours de belles journées ensoleillées et bons vols.

Luc Diver66.