Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Fireblade 1m² ratio 5 ( aile close avec moustiquaire )  (Lu 1301 fois)

ludovic 56

• Invité
Fireblade 1m² ratio 5 ( aile close avec moustiquaire )
« le: juillet 27, 2012, 01:55:45 pm »
J'ai pas retrouver les vidéos de construction sur ce Forum , alors je les mets ici  ;) Bon cette aile se gère bien avec deux moteurs contrarotatifs qui supprime l'effet de couple par annulation avec es deux moteurs .  Par vent léger je peu voler à 1.4 kgs et je vole plus de 30 minutes avec mon 6000 miliampères  , sinon 1.6 kgs . Le planer est excellent ... C'est une aile qui est nerveuse des freins , avec un peu de douceur sur les commandes , c'est le bonheur ...A l'époque je n'ai pas voulu distribuer le plan pour deux raisons , la première c'est qu'un moteur simple passe mal même si c'est jouable et que c'est une aile close ( bord d'attaque fermé avec moustiquaire )  C'est une aile agréable à piloter avec laquelle , j'ai pris encore des ascendants ce jour .... Vous pouvez vous retrouver à mettre pas mal de temps à descendre de la haut en mode planer ... Bref si un bord d'attaque fermé ne vous fait pas peur , ainsi que le bridage fin en 0.2mm et que vous êtes motivé pour la construire ..... Il existe des moteurs tout faits ( contrarotatifs  en un seul bloc) Qui serait facile à mettre en œuvre  .... Je vous mets à la fin une vidéo du jour filmé du sol à la gopro ...
Ludo

Construction 1m² ratio 5 épisode ( 1)

avancement

test 1080p

extrados

parapente rc

assemblage intrados extrados

fermeture

Finalisation

Fireblade 1m²

« Modifié: juillet 27, 2012, 01:57:22 pm par ludovic 56 »