Bonjour,
J'utilise sur un backpack M2 avec une voile OXY1.5 un moteur pratiquement identique au tien:
Moteur brushless D3536/5 1450kv DYS. (Kv1450 vs 1200)
L'hélice est une Cam-Carb-Light 9x5" Right AERONAUT et un Controleur Brushless 80A V2 - XC8018BA Dualsky.
(Normalement un 50A est suffisant). La lipo est une 3S de 8400mAH ce qui me donne plus de 3/4 H d'autonomie moteur en montées/palier pour chasser les thermiques de passage. Pour cela J’utilise un module module Unisens-E 140A de SM-Modellbau. Le beuu ...bip bip bip du vario c'est mâââââgique

. La masse totale en vol varie de 2Kg2 à 3Kg suivant la vitesse du vent.
Le moteur que tu as choisi est un clone ou une fabrication spéciale des DYS (Regarde sur internet tu ne verras pas de différences, à part le nom). Ton moteur a un Kv un peux + faible que le mien -> juste un peu plus de gaz pour obtenir les même Rpm si tu utilises une lipo 3S et une 9x5
Remarque: En partant de la constatation qu'en paramoteur on n’est jamais tout le temps gaz à fond j'ai aussi testé avec une 10X5. Pour le vol en plier il me faut 1/4 du manche de gaz. Je suis revenu à la 9x5 pour avoir une + grande plage de réglage pour les Gaz
Marcello