Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: COMMENT FABRIQUER LES SUSPENTES  (Lu 4664 fois)

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : COMMENT FABRIQUER LES SUSPENTES
« Réponse #15 le: septembre 27, 2019, 01:17:44 pm »
Bonjour à tous,
J'aurais presque pu recopier mon dernier post. "Comment fabriquer les suspentes" vient de franchir le cap des 3000 visites, ce qui prouve que le sujet est convoité et intéresse beaucoup d'entre-vous. La fabrication des suspentes n'est pas chose aisée aussi je pense que mon petit tuto en images a aidé beaucoup d'amateurs de notre belle discipline. Du moins, c' était l'objectif et si maintenant vous n'avez plus de difficultés avec les suspentes, le contrat est complètement rempli. Merci à tous ceux qui ont visité mon tuto.
Je vous souhaite de très belles journées ensoleillées et de beaux vols.
Cordialement.
Luc Diver66.

Je vous remets le lien pour visionner la procédure, ça peut aider. C'est à suivre:

https://www.dropbox.com/sh/wtzs0fntot69yea/AAAoeWp8EQNIMUIVJF_Ex6uCa?dl=0

Hors ligne Diver66

• Rc Parapentiste
  • **
Re : COMMENT FABRIQUER LES SUSPENTES
« Réponse #16 le: mai 04, 2020, 12:15:11 am »
Bonjour à tous,
Bon! c'est vrai que le sujet n'a pas encore atteint le 4000 vues mais je me suis dit qu'il serait bien de réunir mes deux posts traitant des suspentes. Comme ce sont deux sujets complémentaires, ça pouvait être sympath de les grouper, comme ça c'est fait. Par ailleurs, j'ai apporté quelques améliorations (simples) que vous pourrez retrouver dans l' Univers du Paramoteur RC ainsi qu'une petite astuce pour repérer les suspentes. Je vous laisse découvrir tout ça. Pour les "curieux" c'est là:

https://www.facebook.com/Lunivers-du-Paramoteur-RC-101105711551900/?modal=admin_todo_tour

Merci à tous ceux qui ont visité mon post. Je vous souhaite une très belle et agréable journée ensoleillée. C'est peut-être la dernière ligne droite mais restez bien vigilants et prenez soin de vous.
Cordialement.
Luc Diver66.