Je sais mon ami, ils m'ont rayés de leurs listes prétextant que je suis un con ?
En faits nous autres modèlistes, et d'après le diner de cons ? Nous sommes tous des cons mort de rire, qui se ressemble , s'assemble ? Mais ce n'est pas de leurs avis.
Olivier 74 mon copain volait la aussi avec son hélico, j'y ai aussi volé avec un moto planeur électrique, moi j'ai préféré ce terrain mais l'agri du coin n'etait pas trop d'accord, du coup je me suis trouvé un chouette spot au dessus de Choisy à Ménulles, la, les agris et riverains n'y voient aucun inconvénients que je vole en para moteur ou multi rotors, de plus la surface est énorme, et sur le térrain du haut sans fils électrique, ce térrain est orientation ouest, mais comme aujourd'hui orientation sud, pour le nord je descends en dessous un térrain triangulaire légèrement en pente.
En faits ce n’est guère loin d’Annecy : La rocade , épagny, la balme de Sillingy, au rond point sur Choisy.
Arrivé à l'embranchement de Choisy, à droite sur Ménulles, ou tu continue sur Artaz et les S de choisy, Ménulles est à droite en arrivant sur le plateau.
On voit mon spot de la route vicinale et ma biroute orange et blanche, au bout d'un chemin caillouteux derrière un chalet en bois, et il y a de la place pour se garer. Ho bien sur pas 50 bagnoles, moi je vole les soir à partir de 16 h jusqu'à 19/20 h.