Zone de vols - Flying Area > Les Rencontres - Meetings / RDV entre pilotes

Opale Fest V2.0 : On remet ça !

(1/4) > >>

mathieu:

--- Citer ---Bienvenue à la deuxième édition du Opale Fest, ouverte à tous. Au regard du succés de l'édition précédente, nous sommes heureux de l'organiser à nouveau.
Tout le monde est évidemment le bienvenu avec tout son matériel de parapente RC, peu importe le fabricant.  L'amusement et l'intérêt commun pour cette belle discipline sont ici au premier plan.
Vous vous  attendez sûrement à beaucoup d'excitation et de plaisir -  C'est donc avec une grande joie que nous organisons a nouveau l'évènement! Votre famille est également la bienvenue !
Il sera possible pour ceux qui le souhaitent, de glaner auprès de pilotes expérimentés de précieux conseils, allant de simples figures aux figures acrobatiques, mais aussi d'échanger à propos des expériences personnelles.
Paramoteur, Vol de pente, Treuillage, Course aux pylônes, course de vitesse, FPV, compétitions et vol de nuit sont au menu des réjouissances.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le dernier modèle de la gamme Opale? Venez donc le tester par vous-même !
N'oubliez pas d'apporter votre bonne humeur
--- Fin de citation ---
!

Alain1392:
Ca!! Ca! c'est une excellente nouvelle!
Faut y aller!!
Bon moi suis pas sûr, cette année, de pouvoir me joindre à la fête...on verra.

marco38:
bonjour,

super,
cette année je serais là,
marco

Olivier:
Bonjour à Tous,
ok je viens vous voir aussi cette fois j'ai posé mes jours  :D
petite question, faut-il la qualification de pilote démo ou je ne sais quoi pour voler ce jour là ou pas ?

Bons vols à tous

pseb:

--- Citation de: Olivier le février 27, 2016, 08:31:25 am ---Bonjour à Tous,
ok je viens vous voir aussi cette fois j'ai posé mes jours  :D
petite question, faut-il la qualification de pilote démo ou je ne sais quoi pour voler ce jour là ou pas ?

Bons vols à tous

--- Fin de citation ---

Il ne faut aucune qualif ! Juste une licence ffam si c'est comme l année dernière :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique