Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: au secour  (Lu 4736 fois)

Hors ligne Jano46

• Rc Parapentiste
  • **
Re : au secour
« Réponse #15 le: juillet 31, 2015, 07:58:05 pm »
Pt Louis ça te serait  peut être utile que tu commences par répondre aux questions . Tu as un problème basique donc revoir les points de base .

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #16 le: août 10, 2015, 05:11:16 pm »
salut jeano46, oui je veux bien répondre a des prob basic, mes quand tu est motivé et que tu ne connais pas le fond du prob, comment tu fais sans AIDE? il faut que je trouve quelqu'un qui veux bien me rencontré que je me déplace pour voir comment sa se passe les réglage, les finesse de vole, enfin voilà pas facile sans des personne qui métrise

Hors ligne mathieu

• Administrator
  • Rc Parapentiste
    • Opale Paramodels
« Réponse #17 le: août 10, 2015, 05:21:40 pm »
Ssalut

As tu vérifié ta masse?
Peux tu nous faire une vidéo des difficultés que tu rencontres? Sans ces petites infos, ça va être dur pour nous de t'aider ;)

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #18 le: août 10, 2015, 05:33:14 pm »
salut mathieu, ma masss? si tu parle du poid de mon ensemble , oui il est de 5kg,

Hors ligne mathieu

• Administrator
  • Rc Parapentiste
    • Opale Paramodels
« Réponse #19 le: août 10, 2015, 05:35:01 pm »
ok super.
Est-ce que tu peux nous faire une vidéo et décrire avec le plus de précision la difficulté que tu as?

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #20 le: août 10, 2015, 05:42:06 pm »
je comprend bien que sens info précie de ma part vous ne pouvé m'aidé ,je suis seul et il est difficile de me filmé et de tenter de faire décollé mon ensemble, je ne veut pas risquer de prendre les suspentes dans mon hélice, aurais tu des dates ou des rencontre que je puisse me déplacer pour faire des rencontre et voire discuté et prendre mon pied a voir mon aile volé?

Hors ligne mathieu

• Administrator
  • Rc Parapentiste
    • Opale Paramodels
« Réponse #21 le: août 10, 2015, 08:05:09 pm »
C'est sur que dans ce cas..

On sera présent à la Coupe Icare le mois prochain ;)

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #22 le: août 11, 2015, 04:34:47 pm »
salut mathieu, super je vais me voir ou se la ai, et si je peut me déplacé et bien je le ferais, dans le méme temps, je vais voir si je peut te maitre un filme de mon montage trike L et spirale 3.2 comme sa tu pourras déjà me dire si le montage est juste, et on vas suivre le cheminement comme sa ,je vais déjà bien voir se que se la donne ,bien sur si sa joue pour toi?

Hors ligne Olivier

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #23 le: août 12, 2015, 09:16:38 am »
Salut Pti Louis,
Pour la Coupe Icare c'est à Saint Hilaire du Touvet en dessous au dessus de grenoble

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #24 le: août 12, 2015, 09:25:10 pm »
salut olivier, je te remercie des info, et la date tu peut me la trensmetre? je vais allé voir sur le net ou sa se trouve ,merci et peut etre on se voir a la coupe ICAR

Hors ligne Olivier

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #25 le: août 13, 2015, 06:16:27 am »
ca sera avec plaisir, je pense y être samedi après midi car je bosse le matin :(
c'est le 17 18 19 20 septembre

http://www.coupe-icare.org/

Hors ligne pt louis

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #26 le: août 16, 2015, 08:00:08 pm »
bonjours a touts, je vais me rendre a la coupe icar le 20 septembre avec ma voile spiral 3.2 et mon trike L, y aurras t'il quelqun pour me retrouvé et me donné un gros coup de pousse pour me donné des conseils a fin de voire enfin mon aile volé??se la vas me fair beaucoup de km, mes je veut vraiment tout faire pour voir mon para volé. Si quelqun et pret pour sa je serrais trés heureux de le retrouvée, un grand merci a touts et au 20 septembre.

Hors ligne pseb

• Global Moderator
  • Rc Parapentiste
  • Power 1.1 Rs !
« Réponse #27 le: septembre 24, 2015, 10:20:49 pm »
Salut Louis !
Alors tu as pu faire ton 1er vol avec les petits réglages que l ont a fait a la Coupe Icare ?? :)

Hors ligne FPV_67

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Re : au secour
« Réponse #28 le: janvier 16, 2016, 06:17:38 pm »
Donc, soit à la main soit en roulant du sol mais à conditions que tu ai aider ta voile à se gonfler, parce que directement tractée par le chariot motorisé je n'y croit pas trop ?
Bonjour JPG c'est bien de partager l'expérience d'un "vrai moustachu" :)
Perso je m’astreins à décoller toujours du sol mon trike et sa voile. Il faut poser la voile derrière le trike  bien
dans l'axe du vent. On la tient légèrement gonflée dans/par le vent. Puis coup de gaz à fond, qui gonfle la voile
et la tire fort en avant, après 3-5m on décolle, après faut doser les gaz, mais pas de freins, pas de virage avant une bonne hauteur (20m) ...
Bon WE