Pourquoi ? Incompatibilité des systèmes ? Ou une question de place ?
Apparemment c'est un gros engin ?, il y a de la place entre les pattes du train, de quoi placer toutes sortes de nacelles fixes ou gimbal, et les appareils en conséquence ?
Maintenant s'il y a incompatibilité entre les différends systèmes, je ne puis t’être d'aucune utilité, mais si ce ne sont que des problème d'adaptations mécaniques, tout t'est permis si tu accepte de bidouiller ?
Si sur ta radio tu dispose du nombre de voies suffisantes pour commander tes appareillages de nacelle vidéo, des tas de possibilités te sont offertes, à conditions d'innover par toi même.
En faits il te faut sortir des sentiers battus, adapter pas forcément des appareils pas prévus par le constructeur ?
Si tu accepte ce deal, tu conserve ta machine que tu connait bien et que tu maîtrise bien, pour faire ce que tu a envie.
Sur ma radio DJI j'aie normalement 7 voies, 5 sont utilisées pour le pilotage avec les modes, j'aie donc deux voies libres pour la nacelle, pas de chances le copain qui me l'a réglée n'a pas pu maîtriser les deux voies aux de cette nacelle, du coup je ne puis faire ce que je veux, et ma caméra est fixe sous un arceau alu de ma fabrication vissé sous le châssis, j'ai percé celui ci de deux trous de 3 pour fixer l'arceau.
Certes peut être pas prévus par le constructeur ? l'important étant que je puisse quand même faire des prises de vues aériennes.
Et moi je ne maîtrise pas du tout ces réglages de bases sur ordinateur.
Tu est de la Savoie Fred ? Je suis à coté Haute Savoie, sur Annecy.