Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Ptit nouveaux dans le Para  (Lu 1684 fois)

Hors ligne FABS74

• Rc Parapentiste
  • **
Ptit nouveaux dans le Para
« le: novembre 14, 2015, 12:04:47 pm »
Bonjour à tous,le réveil ce matin après les événements d'hier soir dans la ville ou j'ai passé 24 ans m'attriste , c'est certainement pour cette raison d'ailleurs que je l'ai quittée...

J'ai toujours voulu prendre de la hauteur en para, pour moi c'est le sport extrême en sensation du coups je m'y suis mis et pliés plusieurs milliers de pièges(parachute tandem et solo) et j'ai sauter 1 seul fois pour voir mon travail mais ma santé ne me permet pas de continuer et d'évoluer la dedans.

Du coup j'ai fait l'acquisition d'un paracoptère pas cher il y a quelques années qui a glissé 1 fois, j'ai demandé a un pote de me le booster et ça a fait pccchiiii et de la fumée, dommage je l'ai mis au placards...
Je me suis mis il y a maintenant quelques années au quadcoptère en fpv ce que l'on appelle aujourd'hui FPV racer, c'est vraiment sympas mais je reste sur ma faim concernant le parapante, l'autre jour j'ai craqué et j'ai pris un backpack xs et me demande si la voile de chez HK Parapente Parafoil 2.15m peux ce monter dessus? Voici ou j'en suis aujourd'hui je pense mettre la voile du paracoptère dessus pour rigoler et la finir avant de pouvoir investir dans une vrai voile du type oxy ou pulse. :P

fabs74
« Modifié: novembre 14, 2015, 04:06:30 pm par FABS74 »

Hors ligne ludofrm

• oxy 0.5,1.0,1.5,3.0,spiral 2.4,fox 1.5 rasta backpack s,xxs xs,trike m,trike
  • Rc Parapentiste
  • **
  • premier championnat de parapente rc
    • https://www.facebook.com/pages/Team-opale-paramodels-lille/414694371952646?ref=hl
Re : Ptit nouveaux dans le Para
« Réponse #1 le: novembre 14, 2015, 09:51:11 pm »
bienvenue

Hors ligne marco38

• Rc Parapentiste
  • **
  • spirale3.2 oxy3.0
« Réponse #2 le: novembre 15, 2015, 08:45:49 am »
bienvenue

Hors ligne mathieu

• Administrator
  • Rc Parapentiste
    • Opale Paramodels
« Réponse #3 le: novembre 16, 2015, 08:46:46 am »
Salut

Bienvenue à toi ;)

Pour ton aile, ne t'embete pas avec du HK, c'est un coup à te dégouter de la discipline, prends une vraie voile ;)

Hors ligne micka

• Rc Parapentiste
  • **
  • OXY POWER ;)
« Réponse #4 le: novembre 16, 2015, 09:45:48 am »
bienvenue a toi  ;)

Hors ligne Mickael

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #5 le: novembre 16, 2015, 09:55:38 am »
Bienvenue ;)

Hors ligne Sergio

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #6 le: novembre 16, 2015, 05:46:19 pm »
Bienvenue.

Hors ligne pseb

• Global Moderator
  • Rc Parapentiste
  • Power 1.1 Rs !
« Réponse #7 le: novembre 16, 2015, 08:30:34 pm »
Bienvenue  ;)

Hors ligne Olivier

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #8 le: novembre 17, 2015, 09:55:21 am »
Salut et bienvenue à toi, tu es de quel coin ?

Hors ligne FABS74

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #9 le: novembre 17, 2015, 12:45:18 pm »
Merci, je suis de la vienne depuis peux je me suis baladé un peux de la Région Parisienne à la haute Savoie et en basse Normandie .
Pour la HK trop tard je l'ai commandée, bon j'ai fait pas mal de kite surf pendant 5 ans et j'ai travaillé dans le para aussi donc un piège reste un bout de toile que si ont tir pas trop sur les commandes ça doit rester gonflé mais je suis certain que j'aurais une oxy des que je pourrais,un autre truc le fpv n'est pas trop présent sur le forum ou j'ai pas vu la rubrique, quand j'aurais réussi a tenir en l'air sans étouffer la voile je mettrais bien un émetteur vidéo et une caméra sd ainsi qu'un pantilt.

Hors ligne FABS74

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #10 le: novembre 17, 2015, 12:54:29 pm »
Et quand je dit que je travaillais dans le para je pliais les tandems et solos des moniteurs et vidéomans sur un rythme de 40 pièges jours, j'en ai eu des bouts de chiffons dans les mains et j'ai eu le temps de comprendre comment ça fonctionne une aile et du coups ceux qui ce prennais trop pour des vedettes avec moi je savais comment bien leurs tarter la g.... a l'ouverture  :D