Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Simulateur de vol parapente / paramoteur rc ?  (Lu 6797 fois)

Hors ligne liebherr964

• Rc Parapentiste
  • **
Re : Simulateur de vol parapente / paramoteur rc ?
« Réponse #15 le: janvier 24, 2017, 03:34:50 pm »
Je viens de faire un vol avec celui de Kevin :http://psge.atom-i.net/, fabuleux, au Lachat de Chatillon au grand Bornand, Haute Savoie, l'un de mes meilleurs sites de parapente.

Partis du Lachat, dans les premières minutes du gain à 2200 mètres, puis en passant sous les Arces, je rejoint le grand BO, et la, en avant sur les arces sur un virage en continu à droite du gain à 1 m/s assez régulier, en faits partis de 1300 m, je me suis retrouvé à hauteur du Lachat, dans les pierriers au dessus du chinaillon, après une heure de vol.

J'ai du laisser tomber sans atterrir, une envie pressante, sur ce coup le twistage en sellette n'aurait servis à rien.

Je me suis totalement retrouvé sur mon site préféré,  tout y est, mais version moderne du grand BO avec son stade de biathlon, l'ex terrain de foot devenu atteros parapente, d'ailleurs il l'est redevenu actuellement, le stade de biathlon ayant été une belle connerie. Passé un temps faillait atterrir aux confins, à 2 km du Grand BO, pour les ceusses sans navette c'est 2 km à pinces sac au dos.

Merci pour ce site de simulation Kevin.