Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles:

Auteur Sujet: Essais en vol  (Lu 3221 fois)

Hors ligne Ada

• Rc Parapentiste
  • **
Essais en vol
« le: juin 09, 2012, 12:39:31 am »
Parapendio rc Normal | Large

ludovic 56

• Invité
Re : Essais en vol
« Réponse #1 le: juin 09, 2012, 07:39:03 am »
Salut Ada ! C'est une voile home made ?
Ludo

Hors ligne Ada

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #2 le: juin 09, 2012, 09:58:06 am »
Oui est home made. En Italie, il existe des sites de parapente rc, J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles ici. Après de nombreuses tentatives cette voile fonctionne , même si je n'avais plus d'efficacité. Logiquement Surfplan que j'ai utilisé pour le projet, mais j'ai eu du mal avec des longueurs de faisceaux de câble. La voile est très grimper. J'espère que le traducteur google a traduit ainsi.

ludovic 56

• Invité
« Réponse #3 le: juin 09, 2012, 11:42:45 am »
La traduction est bonne  ;)
Ludo

DREAMPASSIONS

• Invité
« Réponse #4 le: juin 09, 2012, 11:47:37 am »
Bonjour
Je crois comprendre que ADA tu es Italien car il y a aussi un autre membre qui est "Giancarlo " qui lui aussi est italien et je ne sais pas si tu le connais !

En tout cas beau travail de ta part et je vais me répéter car cela fait plaisir de voire un membre qui construit sa voile !  :o

Bons vols à toi ..

@+ Bruno  ;)

Hors ligne Ada

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #5 le: juin 09, 2012, 12:00:01 pm »
Merci. Oui, j'ai lu qu'il y est, mais Giancarlo di Torino tant que je vivrai en Emilie. En Italie, il existe pas des forums comme celui-ci. Vous pouvez trouver beaucoup de conseils utiles. Savez vous se est normal que Surfplan fais voile trop grimper?

DREAMPASSIONS

• Invité
« Réponse #6 le: juin 09, 2012, 12:12:21 pm »
ADA

Il te serait possible de nous donner un peu d'information sur ta voile si bien sur cela ne te dérange pas !

Merci

@+ Bruno  ;)

Hors ligne yook

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #7 le: juin 09, 2012, 12:54:01 pm »
beau travail.le site est magnifique.

Hors ligne Ada

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #8 le: juin 09, 2012, 04:58:59 pm »
L'endroit est très agréable et il y avait aussi du vent.  ;)
Le parapente de la vidéo a: surface plane de 1 m2, rapport d'aspect 7, profil MH 91.
Je regarde ce site a permis italienne, qui a regarde un autre site français. Le site en question est la suivante: http://www.spazioalchimia.it/volo-parapendio/16-parapendio-radiocomandato/78-parapendio-rc-surfplan

Juste pour information, il est un fabricant italien de parapente rc, La société est appelée MIM paramodels.

Hors ligne Giancarlo

• Rc Parapentiste
  • **
« Réponse #9 le: juin 11, 2012, 09:40:22 pm »
Ciao Ada,

il est presque un an que j'ai decouvert ce forum et moi fortune entendre et parler un peu le francais et donc avoir possibilité de connaitre ce pour moi, nouvelle branche du vol.  Ici j'ai trouvé des amis avec la méme passion du parapente rc et donc debutté dans la couture l'autun passé.
Moi premiere éssais avec ce monde l'ai fait sur spazioalchimia et apres sur ParapenteRC.
La MIM est une maison italienne (je pense du Veneto) - il ont faits des demonstration de vol indor à la foire de Verona et Ozzano aussi que mes amis presents,  mon dit tres interessant voir une voile de plus de 2 mt faire evolutions dans un indoor.
Bien trouvé sur le forum !!
Giancarlo

ludovic 56

• Invité
« Réponse #10 le: juin 12, 2012, 06:48:10 am »
Je veux bien jeter un oeil sur le plan et y apporter des modifications pour te le renvoyer  modifié , Histoire de voir si on peut corriger les caissons trop large et la courbure de l'aile  ;)
56ludovic56@orange.fr