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Messages - olivier33830

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Avec la mx12 , ça fait un billet de 250euros qd meme ...

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merci pour ces infos.... je suis en pleine réflexion, j'ai un alti vario grandeur, que je vais sangler sur le bp mais je ne sais pas si j'arriverai à entendre les bips bips ?  une mx12 ou mz12 plus le système ou un système indépendant que je grefferais sur ma pauvre ptr6a....

ou meme un système fpv avec le l'alti vario en visu ????

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Sur une radio sans télémetrie, y a t il un système qui permet d'avoir un retour sonore ... (ou plus)?

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Technique - Les Ailes / Re : pulse 1.4/ on remet ça ou pas
« le: mars 20, 2017, 04:37:41 pm »
Parfait 8) merci encore, dès que les conditions me le permettent, on va essayer tt ça. A suivre (ou pas) ;)

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Slt, qd vous dites vario.... vous pensez à quoi?

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Technique - Les Ailes / Re : pulse 1.4/ on remet ça ou pas
« le: mars 20, 2017, 01:29:29 pm »
Merci beaucoup, si on leve sa voile en tirant les A (comme un grandeur) et qu'on part au moteur en les relâchant ... il se passe quoi (sans trop de vent)?

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Technique - Les Ailes / Re : pulse 1.4/ on remet ça ou pas
« le: mars 18, 2017, 11:14:33 am »
cool merci, donc 1cm pour les A et quelle masse pour un vol pas trop sport?

Quelle est la différence de finesse entre une hybrid 1.8 et la pulse 1.4 (avec et sans modif des A)

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Technique - Les Ailes / pulse 1.4/ on remet ça ou pas
« le: mars 17, 2017, 07:16:59 pm »
Bonjour, Est ce vraiment impossible de voler au moteur sans tirer les A?
Et est ce que le fait de les descendre fait perdre beaucoup en finesse (moteur coupé)?

En fait je vole avec une oxy 3.0 et mon père une hybrid 1.8 qui ne nous posent aucun pbs, et ayant la pulse rangé dans les mauvais souvenirs, il est peut etre temps de la ressortir....

J'aime le vol thermique, mais des que le vent souffle un poil, on charge et on perd en finesse...(cqfd)
Merci de vos avis.

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Super !!!! une double peau avec des winglets ou rubans à l'accroche des suspentes pour la stabiliser au moteur (roulis) ....  8)

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Technique - Les Ailes / Re : hybrid 3.0
« le: mars 13, 2017, 06:11:46 pm »
Slt est ce que quelqu'un sait la charge mini en paramoteur...

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Technique - Electronique / quel kit fpv ?
« le: janvier 01, 2017, 05:32:24 pm »
Salut les amis, est ce que qqu'un fait du fpv? Si oui, est ce qu'il existe une config complète qui pourrait aller sur mon oxy 3.0 ?

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11692 tr/min pour le op3548 en 4s contre presque 20000tr/min  pour le op3530....
c'est à dire qu'il ne faut que 8.6v dans le op3530 pour avoir le meme régime (poussé?)..? je serai curieux de connaitre la conso de l'op 3548 en 15v comparé à celle de l'op3530 à 8.6v

je ne sais pas si j'ai été clair?
Je vais suivre l'avis de Mathieu , mais par curiosité...?
merci d'avance

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Merci de ta réponse, surtout qu'après vérif c'est bien la 10x4.7 que j'ai ....

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Technique - Electronique / quel moteur en 4s, oxy3.0, contro 60A et 10x3.8
« le: décembre 26, 2016, 07:31:22 pm »
Salut à tous, j'envisage de changer mon moteur sur BPm2...
j'hésite entre OP3530 et OP3548 , je suis plus à la recherche de l'autonomie que la voltige..
merci d'avance

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Technique - Les Ailes / hybrid 3.0
« le: juin 24, 2016, 09:30:26 pm »
bonjour, quelles sont les différences en terme de pénétration et vitesse de vol par rapport à la oxy 3.0
Pour ceux qui ont eu la chance d'essayer à l'opale fest ...
 

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